top of page

Bangkok, un rooftop au coeur de la ville

  • Photo du rédacteur: Brinzelle
    Brinzelle
  • 16 janv. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 sept. 2020

Depuis un des nombreux rooftops de la capitale thaïlandaise, offrez-vous une vue vertigineuse!


Petite réunionnaise que je suis, je suis toujours impressionnée par les gratte-ciels. Cette sensation d’être entourée de géants s’avère être très excitante! C’est en compagnie de Max, voyageur rencontré via un groupe FB « A la recherche d’un co-voyageur », que j’ai découvert le quartier de Lumpini à Bangkok. Ce quartier, c’est d’abord un immense parc boisé où les Thaïlandais se retrouvent pour faire du sport: marche, badminton mais surtout du jogging. On y trouve même une salle de sport et un terrain de tennis. Je ne savais pas les Thaïlandais si sportifs! Ce parc apparaît comme un havre de paix dans une jungle de béton. Ceci-dit, ces géants offrent un avantage incontournable, une vue imprenable sur les environs! Alors, nous voilà embarqués dans le quartier (non sans se perdre un peu hein ;-)) à la recherche d’un petit rooftop bien placé.


C’est au Speakeasy que nous avons fini par savourer une série de bière, non pas thaïlandaise mais, japonaise: la Asahi! Max revenait d’un séjour au Japon où il avait eu le temps d’y apprécier cette bière et était ravi de me la faire découvrir. Le rooftop se situe au 24ème étage d’un hôtel. Ascenseur luxueux, ambiance chic, portier, décoration raffinée, serveur en tenue charlestone…ambiance! On se sentait un peu décalée niveau tenue but..anyway!

Pas de chichi, on prend un verre et on apprécie cette sensation vertigineuse!


En savoir +: Nul n’est sans savoir que ce genre de petit « plus » a aussi ces petits « moins », notamment les prix qui sont quand même plus chers que la moyenne.


Merci à Max pour la photographie 📷

Kommentare


_DSC4210.JPG

A PROPOS 

Je suis Aurélie alias Brinzelle et je viens de l’île de La Réunion. Blogueuse du dimanche, véritable adepte de la communication non-verbale et "cocktailophile". 

Après l’obtention d’un visa Permis Vacances Travail d'une durée de 2 ans, je me suis installée depuis septembre 2019 au Canada, à Montréal!

© 2018 by Le Bazar de Brinzelle Proudly created with Wix.com

bottom of page